Le Saint Coran
|
|
|
Accueil >> Invocation >> La citadelle du musulman
Chapitre 1: La citadelle du musulman
Douaa et invocation a faire : En allant à la mosquée"à Seigneur ! Mets dans mon cÅur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. à Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière."
Allâhumma j'al fî qalbî nûran, wa fî lisânî nûran, wa fî sam'î nûran, wa fî basarî nûran, wa min fawqî nûran, wa min tahtî nûran, wa 'an yamînî nûran, wa 'an shimâlî nûran, wa min amâmî nûran, wa min khalfî nûran. Wa j'al fî nafsî nûran, wa a'zim lî nûran, wa 'azzim lî nûran. Wa j'al lî nûran, wa j'alnî nûran. Allâhumma a'tinî nûran, wa j'al fî 'asabî nûran, wa fî lahmî nûran, wa fî damî nûran, wa fî sha'rî nûran, wa fî basharî nûran.
ALLAH! Ne nous charge pas d´un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.
Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. |